Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses de moi ...
Visiteurs
Depuis la création 6 641
Derniers commentaires
1 janvier 1998

L'école et le lycée

L'école primaire :

Ecole St Marc à Orléans

- septembre 1962 : classe de CP

- septembre 1963 : classe de CE1

- septembre 1964 : classe de CE2

- septembre 1965 : classe de CM1

- septembre 1966 : classe de CM2

Le Lycée :

Lycée Pothier à Orléans

- septembre 1967 : classe de sixième

pothier

Je suis au deuxième rang, le quatrième en partant de la gauche,

- septembre 1968

A nouveau rentrée en sixième grace à mes brillants résultats et aussi pour répondre à un grand besoin d'approfondir les bases de mes enseignements.

- septembre 1969

Entrée en classe de cinquième

- septembre 1970

Entrée en classe de quatrième,

- septembre 1971

Entrée en classe de troisième, pour le BEPC, je suis tellement bon que je fais l'impasse, autant consacrer mes forces pour le bac futur !

Lycée de la Source à Orléans

- septembre 1972 : seconde

- septembre 1973 : première G2

lycee Au dernier rang, il y a Jean-Claude,X, Claude, Megeni, et moi, au rang en dessous on reconnait Jean-Luc.

- septembre 1974 : première G2, à nouveaux, j'avais des sujets qui me passionnaient et que je voulais approfondir !!

- septembre 1975 : terminale + bac

classe_de_terminale_g2

Je suis au deuxième rang, le 5eme en partant de la gauche, le professeur est madame Gady qui nous enseignait la comptabilité.

 

Publicité
Commentaires
Deux ou trois choses de moi ...
Publicité
Deux ou trois choses de moi ...
Publicité